Le côté honteux de l'écriture c'est lorsque le succès ne vient pas la couronner. Le succès n'est rien que la permission de continuer.

Gilles Archambault

Claude's Collection

"De Marzi éléments" par Label Ecriture pour la Claude’s collection



Artemis

Les lignes vergers en bleu et jaune laissent passer une lueur de lumière. En le tenant à la lumière, une voile se forme exhibant un jeu unique de couleurs. La pointe en or massif est plaquée en rhodium et ruthénium avec une gravure fine.

Lido

Le stylo classique de la collection se nomme Lido et se caractérise des lignes bleues et blanches qui coalescent verticalement au bout. Le tout est soufflé à la main par des maîtres verriers. La couleur bleue cobalt est de long usage dans le verre Murano et évoque son héritage des artisans maîtres.

Perla

La surface du Perla a un reflet doux qui évoque la soie et la perle. Les courbes délicates des lignes en ivoires et oranges coalescent discrètement pour créer un chef d’œuvre de l’instrument de l’écriture.

Savana

Avec un fond de blanc lumineux Savana est le style sœur de Salamanca. Les petits points de couleur en rose et ocre couvrent la surface totale du stylo. Cet héritage vénitien combiné avec son élégance simple garantissent une beauté indémodable.

Kalamos

Avec des rayures ocres, beiges et blanc-cassées sur un fond noir minuit, l’allure de Kalamos est fine et élégante, mais avec un coté léger, presque ludique, qui ainsi réuni la tradition artisanale avec l’esprit de l’art contemporain.

Offida

Le dessin dynamique de Offida est un mélange de lumière et obscurité. Les rayures sont dessinées en noir et beige. Les matériaux les plus précieux sont réunis ici pour donner forme au génie de l’artisanat vénitien.

Salamanca

Les points de couleurs, du vert au violet, de Salamanca surgissent d’un fond de noir impérial. Avec son dessin bien équilibré ce stylo répond aux exigences les plus strictes et garantit un plaisir à vie.

Laguna

La surface soyeuse de Laguna évoque des perles. Les couleurs couvrent la gamme de l’ivoire au bleu et créent un instrument intemporel et élégant.